Tout comme le jeu sur PC, la surchauffe a le potentiel de causer des problèmes avec n'importe quelle console. Et malgré le réseau de trous de ventilation air vélo grâce à un système, les concepteurs de matériel doivent penser à toutes les variables - comme les gens d'empilage consoles, pour une raison inexplicable.
Lors d'une interview avec Gizmodo, directeur général de Microsoft de développement console, Leo del Castillo, a révélé comment Xbox One évitera effondrement thermique. Alors que le ventilateur du système rampe jusqu'à maximum si le Xbox tourne trop chaud - et le bruit, nous l'espérons vous rappeler la serviette que vous avez quitté drapé sur la console - la prochaine Xbox peut également réguler sa propre puissance.
«Une chose que nous avons une plus grande flexibilité de l'architecture de la Xbox One, c'est que nous pouvons recomposer le pouvoir de la boîte considérablement», a déclaré del Castillo. "Nous avons eu un peu moins de flexibilité avec la 360. Et donc en gros, si nous ne pouvions pas dissiper la chaleur, il n'y avait pas beaucoup d'effet de levier que nous pourrions tirer de garder la chaleur d'être généré, donc nous avons eu une quantité limitée de temps avant qu'il vient de fermer. Xbox On peut effectivement composer revenir à un état d'énergie plus faible, si faible en fait qu'il peut [être] dans un mode qui utilise pratiquement pas de circulation d'air. "
Ce qui n'est pas immédiatement clair si cette auto-régulation va se passer pendant le jeu ou tout simplement des applications non liées au jeu, comme une diminution de la puissance signifierait probablement une diminution des performances au cours graphiquement titres intenses. Peu importe, del Castillo parle le Xbox informe l'utilisateur des problèmes imminents avec un certain type de notification.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire