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mercredi 14 août 2013

Google lance DoubleClick Studio Layouts pour HTML5



Google a annoncé le lancement de DoubleClick Mises Studio, un nouvel outil de production pour la construction et la publication de contenu multimédia et des publicités HTML5. Le communiqué est disponible à tout le monde à partir d'aujourd'hui, bien que la compagnie s'engage à maintenir le déploiement de nouveaux formats et les caractéristiques de mise en page »au cours des six prochains mois."



Google explique son raisonnement pour le lancement:

La croissance continue de Rich media est due en grande partie à sa capacité à aider les marques à porter ses histoires à la vie en ligne. Mais bien que les annonces rich media sont reconnus comme un véhicule important pour la publicité numérique, les outils nécessaires pour produire ces annonces sont encore trop complexe et chronophage. L'insurrection de la publicité mobile et HTML5 a seulement rendu le processus encore plus compliqué. En fait, la production publicitaire peut consommer jusqu'à 80% de son temps à une agence de création, laissant seulement 20% pour l', la réflexion stratégique innovante.

En bref, cela fait partie d'un plan plus large de l'entreprise pour s'assurer qu'il peut continuer à générer des revenus, même sur mobile. En offrant plusieurs outils pour les annonceurs, l'espoir est d'empêcher un démarrage à partir plongeant dans et voler les clients avec un nouveau format d'annonce intrigante.

Google présente les avantages suivants de cette nouvelle addition:

Efficacité: Construire rich media et les annonces HTML5 rapide
Portée: Obtenez plus de kilométrage des actifs existants
Performance: Mise à jour Flash standard et les annonces illustrées aux médias riches


Les utilisateurs existants de DoubleClick Studio ne devraient pas remarquer le nouvel onglet Mises en page dans la barre de navigation verte en haut. Cliquer sur ce lien vous mènera à la galerie des mises en page avec des descriptions sur la façon de commencer à utiliser l'outil. Nous vous tiendrons au courant que Google tweaks son nouvel outil.

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